Dark Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Vampire

Dans ce Monde où règne la terreur et l'insécurité, vous ne pouvez vous fier à personne.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " L'amour incompris " [PV : Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galathée
Guerrier de Sang
Galathée


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Regarde mieux...

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:28

Je marche lentement, voir tristement. Je suis sur la Grande Route, puis, soudain, je me détourne de ma direction, m'enfonce dans la forêt et débouche dans une clairière lugubre parsemée d'arbres et de tombes, cassées ou encore debout. Le Cimetière aux Nécromants. Les nombreux nécromants qui y traînaient, aujourd'hui, n'y sont pas. Je suis habillée toujours de façon un peu dénudée.

Je porte un grand regard vague sur le paysage triste, entouré de brume. Un endroit parfait pour déprimer en paix. J'avance vers les tombes encore debout, donne un grand coup de pied dans une des pierres abîmées par le temps, qui se casse et qui tombe lourdement. Fatiguée de toute cette marche, je me couche dessus et fixe le ciel.
Je me suis levée tôt pour venir ici, ce matin. Les goules avaient préparé mon petit déjeuné et avaient préparé mes habits, savant que j'allais partir loin. Je m'étais dépêchée, pensant que des Nécromants viendraient aussi, mais rien de ce que j'avais imaginé. J'avais enfilé en vitesse mes affaires, j'étais descendue en quatrième vitesse pour prendre mon déjeuné, attrapé ma cape et j'avait détalé comme un lapin. J'attraperais un ou deux humains pour les donner a mes fidèles serviteurs.

Je ferme les yeux et me met a penser a beaucoup de chose, dont le Comte Julian. Pourquoi mes charmes ne lui faisaient rien ? Pourquoi restait-il de marbre quand je le regardais ? Il avait beau être charmeur, cela faisait parti de ses habitudes, de charmer. Je ferme les yeux, retenant mon envie d'hurler " ESPECE D'IMBECILE ! ".

La brume se resserre et forme soudain un épais manteau. Je me relève et entame deux ou trois pas de danse. Comme j'aurais aimé qu'il soit a mes côtés... Je pousse un long soupir et arrête de danser. Un ennui profond me chatouille et l'espace d'un instant, je crois entendre des pas. Je me laisse tomber en arrière, m'étalant sur le sol dénudé de végétation. J'entend encore des pas. Mon imagination...? Je me relève et dégaine. Silence.... Je rengaine.

Je recommence a délirer, a divaguer et me met a tourner sur moi même, les bras grands ouverts. Sous mon crâne, mille questions se disputent. Ma tête me hurle de laisser tomber, tandis que mon coeur me crie de ne pas laisser tomber. J'ai l'impression d'être fiévreuse, d'être folle, malade. Ça tourne, tourne, tourne... J'ai mal a la tête, ma vision se trouble et je m'évanouis.

Dans mon sommeil, les choses se bousculent. Des photos brûlées, une maison qui s'effondre... Puis d'autres, un homme qui marche lentement, dans un cimetière lugubre, remplis de squelettes, de Nécromants. Cet homme est incroyablement beau.

J'ouvre les yeux. Le visage de Julian très proche du mien. Je sens bien ses mains qui me soutiennent.
Je me dégage violemment et recule prestement en balbutiant, paniquée.


< -Que...que..que faites vous ici, Comte Julian...?! ( Et que faisais-je dans vos bras, par la même occasion ? ) >

Je n'ai plus cette voix mielleuse, mais une voix lourde.Je me détends, sourit. C'est un sourire forcé, même si je sais que je pue la tristesse d'avoir une impression de rejet. Je détourne les yeux, prenant des couleurs. Je sais tout ça. Je n'ose même pas le regarder en face. Une grosse envie d'éclater en sanglots me prend, mais je résiste.
Réaction...?
Revenir en haut Aller en bas
http://louupynette.skyrock.com/
Julian
Comte Vampire
Julian


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:44

Réflexes! Que faisais une de mes guerrières dans cette endroit. Puis pourquoi avoir détruit cette stèle? En tout cas elle n'est pas blessée. Mais que pouvais bien avoir cette fille à la fin? Bref les charmes obligatoires attendront, Julian avait une mission à accomplir au plus vite. Quoi que....Elle était une guerrière fidèle à son maître maintenant....Non! Julian est un Comte, le bras droit de Dracula, demander de l'aide serais stupide, il devait protégé ses incapables guerriers, pas leur demander de combattre. Il dégaina Ascalon, en criant < DarkSun Ascalon!!!>. Son arme était d'une beauté remarquable, elle était noir avec quelques contours intérieurs et extérieurs gris. Il y avait aussi un cristal rougeoyant au milieu de l'arme. Ce cristal brillait de milles feux comme si il y avait plusieurs milliards d'explosions en lui. Julian n'était en traditionnel costume de Comte, il était cette fois-ci en tenue de combat, bottes noirs hautes, pantalon noir, grande veste descendant jusqu'au genoux de couleur noir aussi, mais avec deux rayures rouges et un insigne étrange, puis sur chaque épaule il y avait le même cristal que celui de l'épée. Dans son dos était accroché une autre épée, encore plus magnifique et rayonnante, puis su sa cuisse droite un fusil à pompes pas très grand, et sur l'autre des cartouches bizarres, sans nuls doutes celle de son arme. Il porta son regard rapidement aux alentours, puis regarda Galathée:

-"Excusez-moi Guerrière, je suis en mission. retournée au château s'il vous plaît."-

Julian se mit à genoux un instant et inspecta le sol, fichu Galathée, elle avait effacée les traces sans faire gaffe, Julian avait le regard noir et les sourires foncés, il se releva et mit son épée devant le nez d'un "Dragon" qui venait d'apparaitre, puis d'autres arrivèrent suivant leur chef. Le "Dragon" se retrouva littéralement tranché en deux. Julian fit un coup sec vers le sol avec sa lame pour en faire tombé le sang. Cette nuit s'annonait aussi sombre que prévu.

-"Allez! Venez salopards! Je vais vous traqué et vous égorgés comme des bêtes! Vous allez périr pour tentative d'intrusion dans mon domaine privé! Approchez ordures!"

Et les Dragons arrivèrent montrant leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-vampire.forums-actifs.com
Galathée
Guerrier de Sang
Galathée


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Regarde mieux...

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:39

Il m'énerve, mais il m'énerve ! Je suis en plein havre de paix, entrain de réfléchir... Et Sa Majesté qui débarque en hurlant ! Et en me disant de rentrer au château. Je n'ai même pas de chambre au château... Je soupire de mécontentement, commençant a sérieusement m'énerver. Puis il recommence ! Il s'agenouille, un rictus de colère déformant son magnifique visage, l'air de dire : tous des incapables ! AH ! Fichue Galathée ! J'en peux vraiment, mais vraiment plus. J'explose en hurlant :

< -ASSEZ !! >

Tout s'arrête, même le Comte Julian. Les dragons, intimidés, reculent. La brûme se reserre autour de moi, tandis que l'air se charge d'éléctricité et devient soudainement très humide. Je réapparais quelques minutes, qui semblent très longues, sous une autre forme. J'étais reconnaissable, mais mes proportions on très "augmentées". J'ai un peu, légèrement une plus grosse poitrîne -déjà que bon..- je semble un peu plus grande et je suis beaucoup plus fine.
Mon style vestimentaire a changé aussi. Je porte une jupe très, très courte, noire a carreaux blancs, un chemisier dans le même style, ouvert, montrant une partie de ma poitrîne. J'ai toujours mes bas et mes inséparables jaretierres en cuir. J'ai deux cornes noires striées de gris sur la tête. Deux yeux d'un rouge profond et effrayant, et des marques noires sur tout le corps. Mon teint est d'un blanc plus blanc que blanc, fantomatique et mes cheveux sont noir ébène, d'une longueur éffarante.. Un tic nerveux a l'oeil, je dégaine mes flingues et les charge.

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis déjà sur un dragon, a sa hauteur, un de mes guns sur son front. Ils n'ont pas le temps d'ouvrir leurs monstrueuses machoires que mes balles lui traversent monstrueusement la tête. Je ne fais que sauter, courir et appuyer sur la gachette. Chaque corps qui s'écrase sur le sol me fait frémir de bonheur et un rictus sadique déforme mes traits. J'en enchaîne une grande dizaine. Tous s'écrasent comme de vieilles chaussetes trouées et puantes. Ne sentant plus aucun dragon, ou autre, je me tourne vers Julian, très en colère. Je m'avance d'un pas inaudible et me plante devant lui, en prenant la pose. Je lui déballe tout ce que j'ai sur le coeur :


< -Sans vouloir vous offenser, Messire, vous me GONFLEZ ! Chaque jours, je vous fait des avances, chaques jours, on m'ignore et chaque jour j'ai PLUS ENVIE DE VOUS CREVER QU'AUTRE CHOSE !
Et voilà que vous débarquez en hurlant, je le voyais bien, que vous nous prenez pour des incapables ! Ne sommes nous point vos protecteurs ?! De plus, nous avons beau ne pas être humains, nous avons aussi des sentiments ! Je ne ... comprend pas pourquoi vous m'ignorez, messire. Ne vous faut-il point une déscendance, ou même, une compagne...?
Je vous prie d'excuser mon insolence, toutes fois. >

Ayant dit cela, je m'agenouilla. Je redevint normale, mais garda les même vêtements. Mes formes redevinrent normales, mes cheveux, mes ongles, mes yeux....
J'attendais une quelquonque représaille de la part du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
http://louupynette.skyrock.com/
Julian
Comte Vampire
Julian


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:07

Un Ultimatum...? Intéressant, cette Galathée n'est peut être pas si faible que cela juste....amoureuse du Comte. Mais suceptible comme il est il ne tenu pas longtemps avant d'avoir un de ces rires démoniaques si froids, et si puissants. Il avait changé de regard, un regard qu'il n'a que lorsqu'il est en.....Oh seigneur! Pas ça! Cette fille à le pouvoir de transformer la haine de Julian en énergie pure, en fait même, plus les ultimatum sont les pires choses à faire à Julian, d'ailleurs personne n'ose en faire devant lui, ca cela le.....cela le.....TRANSFORME en démon ultime, les pouvoirs dont il dispose alors sont surpuissant....!
Spoiler:
Julian devint blanc tout blanc, on ne distinguait que ses contours, ses formes, il grandit petit à petit, il devînt plus grand et sa forme changea... Il devint noir, sombre, maléfique, DEMONIACO-VAMPIRIQUE! Il avait les yeux rouges sang, et il était dans ce corps démoniaque, visible de l'extérieur.

Il Se tourna vers les démons cachés dans les fourrages alentours. son bras droit commença à être parcouru d'éclair puis les éclairs étaient de plus en plus rapides et puissant, puis levant son bras et mettant sa main comme pour faire "STOP", un rayon d'éclairs lumineux s'en alla dans les fourrages avant d'exploser quelques secondes après. Julian vit des démons courir dans tout les sens, enflammés, criant de douleur. Julian répéta son attaques deux ou trois fois de suite avant de voir sortir sans une seule égratignure son pire ennemi, LE MAITRE DEMON! Julian commença une attaque, sur ses mains il y eu un oeil qui apparu, un oeil démoniaco-vampirique. Des flammes entourait la forme démoniaque de Julian, elles l'entourait avec une forme, comme une armure de feu. Julian flottait dans les airs, puis il créa une énorme boule de feu en criant <CREA!> puis il lança la boule géante enflammée et cette dernière alla exploser sur le maître démon. le maître démon s'en alla, un air fier. Pourquoi cela? Au bout d'une minute Julian était redescendu sur le sol. Puis il redevint blanc puis il tomba...


Dernière édition par Julian le Dim 27 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-vampire.forums-actifs.com
Galathée
Guerrier de Sang
Galathée


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Regarde mieux...

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

J'observe le combat. Julian s'était transformé. Il envoies des éclairs un peu partout. Je me retransforme, sans le vouloir vraiment. Des démons sortent, de ci, de là, fuyant, courant partout, enflammés. Le seigneur Démoniaqu sort de la forêt, un air triomphant sur le visage et aucune egratignure.

J'allais m'élancer, le pousuirvre, quand je vois Julian basculer du coin de l'oeil. Rapide comme l'éclair, je m'élance vers mon Seigneur. Avant même qu'il touche le sol, il était dans mes bras. Agenouillée, je dépose le corps de mon Maître sur le sol.


< -Messire ! >

Les larmes me montent au yeux.
Une chaleur parcourt tout mon corps et une voix dans ma tête disais : "Profite en...Arrache lui un baiseeeer ! Rooh..." Instinctivement, je me gifle. Je deviendrais schyzophrène...? Des idées bizarres se mélangent dans ma tête. Je m'essuies les yeux, commençant légèrement a pleurer. Tout ça était de ma faute. Incapable ! Il avait raison ! Je ne suis qu'une... incapable...

Je me penche vers sa poitrîne, histoire de voir si il vit toujours. Je suis toujours transformée, sans les cornes. Je culpabilise. Il vit encore, heureusement, même si c'était obligé. Je reste un petit moment, comme ça, ma tête sur sa poitrîne. Prise d'un sentiment de compassion, je dépose la tête de Julian sur mes genoux.

Je le regarde de plus près, voir si il est si beau que ça. Manifestement, oui. Je commence a passer ma main dans ses cheveux, inconsciemment. Je profite de ces quelques minutes. Il recouvriras bientôt une grande partie de son énergie, je le sais. Toujours inconsciemment, je me penche... Et renonce. Si il découvre que j'ai fait ça, il va me tuer. Oh et puis merde hein ! Là, je l'embrasse pour de bon.

Je me retire prestement. J'espère qu'il ne verras rien... Je ne remarque pas la trace très légère de lèvres au coin de sa bouche. Je recommence a délirer. Que dirais maman, si elle savais ça hein...? Elle éclaterais surement de rire et me serrerais dans ses bras. Un léger sourire apparut sur mes lèvres. Commençant a vraiment déprimer, je regarde le Comte, attendant son réveil, sa tête toujours sur mes cuisses.
Je m'assoupis même.
Revenir en haut Aller en bas
http://louupynette.skyrock.com/
Julian
Comte Vampire
Julian


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

Qui était cette vampire? Elle n'avait pas frémis de peur devant l'ignoble pouvoir du Comte elle l'avait regardée, elle l'avait sauvé, si elle ne s'était pas transformé, Julian aurait absorbé l'énergie vitale de la vampire et il sera devenu incontrôlable, elle avait réussis à lui donner une force sans pareil aussi, peut être était-elle.....Celle que le coeur de Julian aurait choisi? "La mort" l'avait prévenue, elle était celle de son coeur, et Julian le savait, au fond de son coeur de pierre il l'aimait, mais il était si renfermé en son coeur....Il l'aimait, il le savait. Il sentit quelqu'un de très proche de lui...Il se réveilla, la tête sur les genoux de Galathée, il sourit, il était heureux, cela était rare, il n'avait jamais été heureux en fait, il était content de savoir qu'elle était la meilleure des guerrier de sang, elle était la plus forte, la plus importante de toutes. il mit sa main sur la joue de Galathée, elle semblait fatigué...Il se releva un peu, il avait épuisé trop d'énergie alors que cela faisait une semaine qu'il pourchassait son pire ennemi sans une seconde de repos. Il Se leva un peu et embrassa langoureusement Galathée. Il se retira un peu:

-"Merci Galathée, vous m'avez ouvert les yeux.-""

Julian se recula un petit peu, il regarda un peu plus attentivement Galathée, il sourit d'un coup, pourquoi faisait-elle tout cela pour l'impressionné? Elle était déjà suffisamment belle comme cela, il l'aimait déjà un peu avant les épreuves pour devenir geurrière de sang, puis il l'avait souvent vu. il la trouvait vraiment belle, mais quel dommage qu'elle s'habillait aussi peu.

-"Chère Galathée, me feriez-vous l"honneur d'accepter une suite dans ma modeste demeure? Vous êtes une guerrière de sang, cela serait dommage que vous ne logiez point avec votre maître. J'ai déjà préparé un étage pour vous. Avec tout le nécessaire, que se soit des serviteurs ou une salle de bain en passant par un vestiaire personnel avec une garde-robe personnel, il en va de soi."-

Julian voulait connaître mieux cette Galathée...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-vampire.forums-actifs.com
Galathée
Guerrier de Sang
Galathée


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Regarde mieux...

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:31

J'allais vraiment m'endormir quand le Comte se réveille. Il me sourit, moi, je rougies. Il avais l'air heureux. J'avais fait quelque chose pour ? Il pose sa main sur ma joue, se redresse a ma hauteur ...

< -Mess'...?! >

Il m'embrasse. Médusée...( Galathée => <('0_0)> ) Que...que...que...que... Mais... Pourquoi...? Il me regarde dans les yeux. Il dit quelque chose. Je lui ai ouvert les yeux...? Comment ça..? Il se recule légèrement et je le sens qui m'observe, de haut en bas. Il me bouffe carrément du regard... Il se remet a parler. UNE SUITE ?! TOUT CA ?!

Un "AOUUUUNN...!" suivit dun "VLAF!" se fit entendre. J'ai basculé en arrière, décidément TRES surprise.... Une suite, plus une garde-robe personelle, plus si, plus ça... ! Mais c'est trop ! J'ai une maison déjà... Oh mon dieu, c'est... c'est dément !

Mais puisque ça viens de la part de Julian... Pourquoi ne pas accepter. Mes goules seront heureuses de changer d'habitat. Et qui sait si je ne pourrais pas loger dans les appartements de Julian même....! Je me redresse doucement. Le fixe pendant cinqs minutes. Il sourit. Je me suis encore transformée, sous l'effet de sentiments trop forts.

C'est reparti. Je ne peut vraiment plus tenir. Je m'avance a quatres pattes vers lui. Je continue de le fixer désespérement. Je sais très bien qu'il a une très belle vue plongeante, mais je continue. Arrivant a sa hauteur, je ne résiste décidément plus. Passant une main timide sous son menton, je le lui relève et l'embrasse.
Je me rend tout a coup compte de mon geste et recule prestement. M'abaissant, je recommence :


< -Dé-dé-dé-désolée Messire ! Je...J'ai un peu... un peu de mal a me contrôler, voyez-vous... >

La brume faisait des va et viens, tandis que les arbres là où pendait des corps dépouillés de chair depuis longtemps se balançait légèrement. Une brise chaude se fit sentir et une légère pluie commença a s'abattre sur nous deux. Puis elle se fit plus forte. Je me laissa aller en arrière, histoire de ne pas en perdre une goutte. Etant donné que j'adore la pluie... Mes cheveux roux furent rapidement trempés, moi aussi. Je ne regardais plus Julian, honteuse de mon geste irréfléchi. Je commença a chanter un peu ( Tell Me That You Don't Cry - Emily Loizeau ).

L'air se vivifia, il fit un peu plus chaud avec la pluie. Et dire qu'on est en plein hiver. Je me redressa pour fixer le Comte. Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://louupynette.skyrock.com/
Julian
Comte Vampire
Julian


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2009

" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:52

Aaaaaah! Qui aurait cru que notre Comte tomberait amoureux de quelqu'un un jour, puis elle avait l'air heureuse d'avoir été inviter à loger dans le château du Comte, près de ses appartements en plus. Julian se sentait pour la première fois de sa vie heureux. De plus Galathée était une excellente guerrière, enfin Julian avait un jour, désormais, de pouvoir monter sur le trône suprême quand son maîtres l'aura décidé, il en était si fier et aussi si heureux d'aimé une ravissante vampire.

Il la dévora du regard, elle était d'une beauté rayonnant de milles feux aux yeux du Comte. Elle aussi le regardait attentivement. Il se rendait compte qu'il n'avait pas été très sympathique avec elle lors des épreuves. Julian se mit à genou et demanda le pardon à Galathée pour avoir été si froid et si abrupte lors des épreuves. Il espérait qu'elle lui pardonnerait et qu'elle accepterais de venir vivre dans le même château que lui. Il avait baissé la tête comme pour désigné un signe de honte. Il lui demanda aussi pardon pour avoir fait tout ces faux-semblants lorsqu'il la vit dans le hall de la première épreuve, car il était un Comte et il avait des manières à respecter et il n'avait pas fait attention avant mais il jura que cela ne se reproduirait plus jamais, car grâce à Galathée, il avait désormais son cœur ouvert à une personne, ELLE!...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





" L'amour incompris " [PV : Julian] Empty
MessageSujet: Re: " L'amour incompris " [PV : Julian]   " L'amour incompris " [PV : Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" L'amour incompris " [PV : Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian, le Comte Ultime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Vampire :: Les Terres Vampiriques :: Le cimetière aux Nécromants-
Sauter vers: